Un récit cyberpunk...

Cet endroit est dédié à l'art scriptural, venez écrire le fruit de votre inspiration ou lire les oeuvres.

Modérateur: Modérateurs

Re: Un récit cyberpunk...

Messagepar Tsukunesan » 27 Mai 2016, 19:58

Merci a toi :kyahoo:
Oui elles arriveront sûrement a un moment ^^
Image
Merci à Kimiyo pour Cette superbe signature !

Myanimelist

Ceci n'est pas de la propagande. C'est juste un club :mrgreen:

Image
Tsukunesan
Résident(e)

Message(s) : 219

Messagepar sawako-chan » 26 Juin 2016, 12:06

Bien le bonjour,

Je viens tout juste de terminer ton recit et comment dire j'ai adoree, l'intrigue est tres bonne, que ce soit le theme utiliser, les personnages ou bien la mise en scene tout est excelent, c'est le genre d'histoire que j'apprecie particulierement donc pour moi c'est une reussite, continue ainsi pour satisfaire tes fans. :kglinse:

Ce fut un reel plaisir de te lire, tu as beaucoup de talent dans l'ecriture , cela ne represente sans doute peu de chose venant d'une etrangere toutefois je t'encourage a suivre cette voie et bon courage pour la suite, en esperant avoir le plaisir de pouvoir te lire a nouveau.

Sur ceux porte toi bien puis au plaisir. :kglinse:
sawako-chan
Résident(e)

Message(s) : 282

Messagepar Tsukunesan » 01 Juil 2016, 17:26

Merci merci :khii!:

(Je pensais pas être si bon pour l écriture devrai-je songais à changer d orientation :koO!: )
En tout cas ça fais plaisir les encouragements :mrgreen:

Je continue le récit dans peu de temps car je suis enfin en vacance !
Image

Myanimelist

Image
Tsukunesan
Résident(e)

Messagepar Elkisab » 08 Août 2016, 15:08

Oulah, tu as été bien productif pendant mon absence du fo, je vais tâcher de lire rapidement les deux derniers chapitres que je n'avais pas vu. ;)

PS : Ton nouveau vava m'a surpris, j'étais en mode mais c'est qui ça :?: , ah mais c'est Tsukun :k^^>>: !
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D

Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Elkisab
Célébrité

Message(s) : 1126

Messagepar Tsukunesan » 03 Sep 2016, 15:43

"-Ma présence ici ? Pourquoi veut tu savoir ça ? Est-ce que ça peut réellement t-être utile ? questionna Etriark
-Je ne pose jamais des questions sans avoir un but précis et tu devrai le savoir depuis le temps que nous nous connaissons, lui lança Norman.
-Bien je t'expliquerai tout mais une fois arrivé à votre repère.
-Bien comme tu souhaite."

Peu de temps après....

"On a un problème sur le radar ! Dit Aex
-Qu'est-ce qu'il y a ? Répondit Alwena en courant vers la cabine.
-Je détecte à l'intérieur du bâtiment un certain nombre de personne. J'ai lancé l'analyse pour savoir combien exactement.
-Ouvre la soute et laissé moi régler ça, dit Etriark en se dirigeant vers la soute.
-Bien comme tu veux, mais si tu meurs ... commença Alwena
-Il ne mourra pas, coupa Norman, Ouvre lui Aex"

Après ces mots, le mestiros appuya sur un bouton et fit une manoeuvre pour que la soute soit directement devant l'entrée du bâtiment.
Etriark sorti en sautant alors que le vaisseau n'avait pas encore atterri. Il couru vers l'intérieur du bâtiment en sortant une double hache énorme d'un petit sac.

Les 3 qui étaient toujours dans le vaisseau entendirent comme des explosions.
Ils virent revenir Etriark. Son pelage avait changé de couleurs. Il était à présent blanc, ses yeux rouge sang possédaient une aura étrange. On aurai dit qu'il était comme posséder.
Quelques secondes après cette apparence disparu comme si cela avait été une illusion. Il arriva vers le vaisseau et frappa à la soute pour signaler que c'était fini.

"Il a réellement fait ça ? Il c'est occupé d'autant d'homme seul ? Dit Aex en voyant l'analyse.
-Combien de personne y avait t-il ? Demanda Alwena en s'approchant de l'écran. Ce n'est pas possible ! Cria t-elle en voyant le nombre de personne.
-Oh il n'y en avait que 38 ? Pour lui c'est de la pâté pour chat, excusez moi du jeu de mots. Si vous ne le connaissez pas regardez les livres d'histoires. C'est le seule survivant de la grande guerre spatiale. Le seule Chélien de son armée à avoir survécu. Il a à lui seule décimé une armée humaine de 5 000 hommes armés jusqu'au dents. Donc qu'est ce que 38 pour lui ? Raconta Norman.

Après ces quelques révélations, Norman leur demanda d'avancer dans le repère pour pouvoir parler.
Ils se dirigèrent donc vers la salle principale où attendait patiemment Etriark.

"Vous avez mis le temps pour arriver !
-Je leur raconter ton histoire, ils ont le droit de savoir car ils sont de mon équipe. Mais bon maintenant je veux une réponse à ma question !
-Oui oui je vais te répondre attend un peu. Aurai tu quelque chose à manger et à boire avant ça ? M'occuper de cette petite troupe ma ouvert l'appétit !
-Nous discuteront donc devant un bon repas chaud que Alwena nous fera la plaisir de nous préparés ! N'est ce pas Miss ?
-Oui bien sûr ! Répondit-elle les yeux émerveillé par l'histoire du Chélien.
-Pendant ce temps nous trois allons débarrasser ce lieu des corps de ces hommes."

Une vingtaine de minute plus tard, Ils s'installèrent tous à une table. Etriark commença:
"Bien... J'ai une requête à vous faire.
-Oui ?
-Aidez moi.
-Toi demandez de l'aide ? Je n'aurai jamais pus croire ça de mes yeux ! Dit Norman.
-Une guerre Galactique se prépare...
Image

Myanimelist

Image
Tsukunesan
Résident(e)

Messagepar Kúro-Tenshï » 03 Sep 2016, 16:07

Et bien et bien.

Tous sa prend doucement forme. Ce nouveau personnage à l'air monstrueusement fort, bien plus que nos perso sur le JDR en tout cas^^ (par contre sortir une énorme hache d'un petit sac on dirait de la magie non ?=

Sinon à part quelques petites fautes c'est très très bon.

Vivement la suite

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière

Spoiler: Voir
Club

Image
Image
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio

Message(s) : 3594

Messagepar Tsukunesan » 07 Sep 2016, 14:19

-Qu'est-ce que tu raconte ? dit Norman en parlant un peu plus fort.

-Vous avez tous très bien entendu.

-Mais... Pourquoi ? Par qui ? Quelles raisons ?

-Je vais tout expliquer. Vous savez tous que de nombreux peuple ne s'aiment pas vraiment. Les tensions sont devenues de plus en plus forte ses dernières années et ce depuis la mort d'un empereur.
Son fils avait repris le flambeau si je peux dire. Mais ce n'est pas que du sens figuré, car ce sont les Lyxes. Un peuple fait de lave et de feu. Leur forme ressemble à un humain mais avec un corps transparent.

Image

Ils sont très puissant mais ont une façon de faire assez tribal, c'est à dire que si leur chef est tué par quelqu'un alors cette personne devient le nouveau chef. Malheureusement avec ma puissance actuelle je ne vaux rien face à lui. Ensuite, le peuple obéit aveuglément au chef et lui ne se gêne pas pour provoquer des guerres. Son projet, si mes informations sont exacts, est de contrôler la majeur partie de l'univers pour instaurer une dictature totale. Je ne connais pas les raisons exacts mais je ne sais que ce que je vous ai dit.

-Mouai avec des informations aussi bancal on peut pas faire grand chose, dit Alwena.

-Je suis d'accord, il nous faut des informations précise et véritable, donc des preuves fondés de ce qui est apporté, continua Aex.

-Oui bien sûr je comprend et j'ai justement ce qu'il vous faut dans ce dossier !

Etriark jeta sur une table des dossiers. Norman prit les dossiers et commença à regarder.
Il y avait des rapports de bataille sur différentes planètes, des formations stratégiques, des rapports sur leur troupe et sur leur force actuelle, des dossiers sur des bases d'armement cachés et de nombreux dossiers sur différentes organisations secrètes soutenant ce projet.

-Voilà des dossiers bien complet et avec des preuves, fini par dire Norman.

-Vous avez dans ces dossiers tout ce qu'il faut pour commencer le voyage. Bien entendu je vous accompagnerai et vous apprendrez différentes choses suivant vos besoins.

-Tout cela est très intéressant mais il y a-t il une rétribution après ça ? Demanda Alwena.

-Bien entendu tout ce que vous pouvez trouver vous pourrez le garder, et on sait tous que ce peuple est riche, il suffit de regarder les comptes dans le dossier.

-Dans ce cas la mission est accepté nous allons t'aider ! Dit Alwena avec une voix enjoué.

-Bon si Alwena est d'accord alors j'accepte également, continua Norman

-Si les informations sont exact je suis des vôtres pour cette mission, finis Aex.

-Dis nous par quoi nous allons commencer ? Questionna Norman

-Et bien nous commenceront dans les organisations de soutiens du Chef.

-D'accord alors préparons nous maintenant pour pouvoir partir ! Termina promptement Alwena.

-Bien nous nous rendons chez un ami que ma conseillé le Boucher. Cette fois c'est le coupe-gorge, un vendeur de matériaux pour vaisseaux, de rations et bien d'autres chose pour la survie spatiale.
Modifié en dernier par Tsukunesan le 20 Sep 2016, 07:42, modifié 1 fois.
Image

Myanimelist

Image
Tsukunesan
Résident(e)

Messagepar Kúro-Tenshï » 07 Sep 2016, 16:13

Et bien et bien. Sa commence à prendre une dimension sérieuse tout sa.

Voyons voir de quoi son capable ce nouveau peuple et qui ils sont vraiment.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière

Club

Image
Image
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio

Message(s) : 3594

Messagepar Kimiyo » 10 Sep 2016, 10:19

C'est toujours génial ton histoire :kyahoo:

(j'ai lu les deux parties maintenant)
Ben à part quelques fautes d'orthographes, c'est super!
Et pour les phrases longues, tu devrais penser à mettre des virgules.

Kúro-Tenshï a écrit:.
par contre sortir une énorme hache d'un petit sac on dirait de la magie non ?=

C'est parce qu'il a le sac de Mary Poppins :)

Sinon, bravo et vivement la suite :kglinse:
Kimiyo
Habitué(e)

Message(s) : 92

Messagepar Tsukunesan » 10 Sep 2016, 13:05

Je pense jamais au virgule :ko.o:
Image

Myanimelist

Image
Tsukunesan
Résident(e)

Précédent

Retour vers Bibliothèque