Dispo pour trad/check etc...

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Dispo pour trad/check etc...

Messagepar Maveur » 18 Mai 2016, 19:51

Bonjout,
certains me connaissent peut-être vaguement puisqu'ils ont pu me croiser sur twitter ou sur des chatbox de fansubs par exemple mais je ne m'étais encore jamais proposé pour intégrer une fansub. Aujourd'hui oui, j'ai un bon niveau d'anglais pour les trad US/FR et quelques bases en japonais ( mais vraiment des toutes petites quoi ) donc je peux m'occuper des trads par exemple.

J'aurais sûrement besoin d'une mini formation en fonction de ce dont vous avez besoin même si j'ai déjà touché un peu à des logi tels que aégisub il se peux qu'on doivent m'expliquer certaines choses. De plus au vu de mon emploi du temps, de ma vie perso etc je pense être dispo surtout pour des traductions pour les Blu-Ray ou les trucs du genre n'étant pas assez disponible pour le moment pour pouvoir proposer des épisodes sortis le Jour J au Japon.

Voilà si ça en intéresse vous pouvez me contacter sur
- Twitter : @Maveur
- par MP sur A-U mais je répondrai pas trés directement je pense
- ou sur une CB de fansub si vous me croisez
- voir par mail si jamais : maveur.officiel@hotmail.fr

( oui vous avez du choix xD )

*edit* je suis aussi dispo pour les trucs types modérations/newseurs etc x)
Maveur
Petit leech

Message(s) : 5

Re: Dispo pour trad/check etc...

Messagepar natsumisekai » 19 Mai 2016, 19:18

Salut à toi, n'hésite pas à passer nous voir sur notre site, que tu connais sûrement pour y être déjà passer :), nous recherchons justement un traducteur ^^
http://natsumi-no-sekai-fansub.blogspot.fr/
natsumisekai
Petit leech

Message(s) : 7

Re: Dispo pour trad/check etc...

Messagepar Maveur » 19 Mai 2016, 19:40

J'ai vu ton message sur twitter j'y ai répondu, je répond ici au cas où en plus : je passerai demain sur le site pour voir un peu si je peux vous être utile :D
Maveur
Petit leech

Message(s) : 5

Retour vers Centre de recrutement