bonjour a vous moi sais interre

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

bonjour a vous moi sais interre

Messagepar interre » 25 Juil 2006, 15:21

bonjour moi sais interre
je vie en Angleterre
j'ai 26 ans
je boss dans un petit h?tel ou je fou rein de la journ?e
je suis ce que l'on appelle accro au manga (plus de 100 seri d?g?t regarder)
je n'ai pas de pr?f?rence sof j'?vite les hentail GOR que je doit dire me d?go?te un peut (ex princesse 69)
je suis dyslexies-dysorthographies mai sais marquer dans ma Signature afin d'?viter a tout personne de r?pondre (a j'ai rein compris a ce que tu ?crire tu ecrit trot m?le)je le dit d'avance je peut pas flair mieux j'utilise d?g?ts pas m?le de programmes pour corriges mai faute ce que tout le monde devrait faire
voila j'esp?re bient?t vous revoir a+
ImageImageImage
Image
je suis dyslexies-dysorthographies
Avatar de l’utilisateur
interre
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 25 Juil 2006, 15:02
Localisation : Angleterre

Messagepar Spike05 » 25 Juil 2006, 15:27

Bienvenue ? toi sur ce fofo passe de bons moments ici :)
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Messagepar Yukinari » 25 Juil 2006, 15:40

Bienvenue ? toi ! :D

C'est vrai qu'il est trash Princess 69. Viens nous rejoindre ? l'Ecchi Fan Club ! :D

A la prochaine !
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar aoshi017 » 25 Juil 2006, 15:44

salut et bienvenu a toi interre

amuse toi bien parmi nous et j'espere que personne ne se moquera de ton probleme qui n'est vraiment pas marrant a vivre !!!

a la prochaine sur le fofo et comme l'a dit yukinari, passe nous faire la bise sur l'ecchi fan club ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Bebop » 25 Juil 2006, 15:55

Bienvenu ? toi interre !

( c est vrai que c est ultra violent comme orthographe mais si ce que tu dis est vrai :? )

Amuses toi bien parmi nous :wink:
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar interre » 25 Juil 2006, 16:17

cela pourrait m'int?resse pour l'Ecchi Fan Club je vient de regarder ce que sait je vais y r?fl?chir merci de vautre proposition

(bebop je n'ai pas l'habitude de mentir et encore moins sur des probl?me comme celui la qui et pour moi un probl?me que je vie tout les jour j'utilise le correcteur d'orthographe de google si je ne l'utiliserai pas ?a donnerez des frase comme ?a)

je ne sai maime pas quoi te dire pour te donner un ex de comment jecrire si je ne les corriger pas aven en fait mon probleme sai que je nenregistre pas lortograf des mot donk je peut trai bien ecrire 4 foi le meme mot dans une frase sen quil soi ecrir paraille voila quelle et mon probleme

un foi corriger

je ne sais m?me pas quoi te dire pour te donner un ex de comment j'?crirai si je ne les corriger pas aven en fait mon probl?me sais que je n'enregistre pas l'orthographe des mot donc je peut trais bien ?crire 4 foi le m?me mot dans une frase sen qu'il soi ?crie pareille voila quelle et mon probl?me
ImageImageImage
Image
je suis dyslexies-dysorthographies
Avatar de l’utilisateur
interre
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 25 Juil 2006, 15:02
Localisation : Angleterre

Messagepar Winry18 » 25 Juil 2006, 18:22

Bienvenue et amuse toi bien ^__^

Et pas de souci pour ton probleme ^^
Avatar de l’utilisateur
Winry18
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 19 Juin 2006, 10:48

Messagepar Nefer » 25 Juil 2006, 18:33

chalut interre ^^
pour ton orthographe ch'est pas grave on comprend che que tu dis ya pas de pb ^_^
tu es fran?hais ou anglais?parce que si es anglais et que tu essaie d'apprendre le french je comprend que se soit dur, c'est chiant le franchais ^^'
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Ecchi master
 
Message(s) : 193
Enregistré le: 18 Juil 2006, 21:51

Messagepar aoshi017 » 25 Juil 2006, 19:15

interre a écrit:cela pourrait m'int?resse pour l'Ecchi Fan Club je vient de regarder ce que sait je vais y r?fl?chir merci de vautre proposition

huhu et bien sache que tu es le bienvenu si tu veux nous rejoindre a l'ecchi fan-club ^^

(bebop je n'ai pas l'habitude de mentir et encore moins sur des probl?me comme celui la qui et pour moi un probl?me que je vie tout les jour j'utilise le correcteur d'orthographe de google si je ne l'utiliserai pas ?a donnerez des frase comme ?a)

je comprends ce que tu dit et ressent c'est vrai que c'est dur ce genre de problemes surtout dans la societ? actuelle, enfin, tant qu'on peut comprendre ce que tu ecris, et que tu es simpa a mon avis il n'y aura aucun probleme
encore une fois bienvenue et eclate toi un max
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Yukinari » 25 Juil 2006, 19:43

Pas de soucis pour ton probl?me Interre ! On a tous l'habitude avec Keni. Sauf que lui n'a aucun probl?me... c'est juste qu'il ?crit tr?s mal ! MDR !
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Anubis » 25 Juil 2006, 22:24

mdr tes remarques supradolph sur l'?ge pour certains types d'animes ^^

sinon, revenons au sujet principal de ce post :D

soit le bienvenu!
amuses toi bien ici (je vois que tu t'es d?j? fait recruter par l'ecchi fan club ^^). ils sont incorrigibles ceux l? d?cidemment! :roll: :wink: .

allez, ? bient?t :wink: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:44
Localisation : scruptant depuis les ténèbres du royaume des morts

Messagepar Mister_Tsukimoto » 25 Juil 2006, 22:31

Hentai powaaa !!!!!(plut?t soft c'est mieux)

J'ai un pote qui a le m?me probl?me que toi mais en moins pouss? ?a doit ?tre chiant, d?j? que pour lui c'est la gal?re...

Moi aussi je pense au ecchi fan club quand je serais en vacances peut ?tre ce week end donc :D :D :D :D

Amuse-toi bien le plus important^^
http://www.alone-lefilm.com/preview/
Venez voir notre premier film. Soyez indulgent c'est notre premier^^
Avatar de l’utilisateur
Mister_Tsukimoto
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 06 Juil 2006, 21:51
Localisation : Quelque part dans la campagne profonde Normande

Messagepar interre » 25 Juil 2006, 22:53

Nefer a écrit:tu es fran?hais ou anglais?parce que si es anglais et que tu essaie d'apprendre le french je comprend que se soit dur, c'est chiant le franchais ^^'


non je suis fran?ais qui tente d'apprendre l anglais pour partir au japon afin d'apprendre le japonner ^^ pour plus avoir besoin de lire les sou-titre des VOST

SupraDolph a écrit: (Bon pour les moin de 18 ans vous vous abstenez, le hentai c'est nul, et pour les plus de 16, allez voir Girls Bravo


et aussi girls bravo saison 2 , He is My Master , Ichigo 100% , Amaenai de yo!!, Grenadier , Shuffle ! , Futari H , Air Gear , Amaenaide yo!! Katsu! , Suzuka , Ultimate Girl , Guardian Hearts , Koi Koi 7 , Green Green , Mai Otome , bon je m'arr?te la sais trot apr?s on sais plus ou donner de la tette ^^mai sais les seri que aime le l'Ecchi Fan Club si je ne me trompe pas
ImageImageImage
Image
je suis dyslexies-dysorthographies
Avatar de l’utilisateur
interre
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 25 Juil 2006, 15:02
Localisation : Angleterre

Messagepar aoshi017 » 26 Juil 2006, 07:05

ben tu sais interre tant qu'il y a un bout de culotte qui vol au vent
on est heureux, mais bon pour la plupart on ne se limite pas qu'a ce genre d'anim?s ^^

moi je regarde de tout par exemple, mais c'est vrai qu'on delire toujours plus sur un ecchi !!!
enfin t'as l'air de connaitre le sujet :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Nefer » 26 Juil 2006, 09:16

Interre a écrit:non je suis fran?ais qui tente d'apprendre l anglais pour partir au japon afin d'apprendre le japonner ^^ pour plus avoir besoin de lire les sou-titre des VOST


ok d'accord.pour le japonnais moi aussi je voudrais l'apprendre mais faut que je regarde ou ya des cours, mais en meme temps j'ai une de ces flemme lol
He is my master j'ai pas accroch? du tout, j'ai vu le 1er ?pisode sa paraissait marrant et sa annoncait des situation drole et perverse mais en fait sa ma soul? lol enfin je vais voir, p-t que je vais prendre 2-3 autres ?pisodes histoire de ^^
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Ecchi master
 
Message(s) : 193
Enregistré le: 18 Juil 2006, 21:51

Messagepar Yukinari » 26 Juil 2006, 10:35

Nefer a écrit:ok d'accord.pour le japonnais moi aussi je voudrais l'apprendre mais faut que je regarde ou ya des cours, mais en meme temps j'ai une de ces flemme lol


Nefer si tu es dans le coin tu peux venir ? la fac de Cergy Pontoise ! Ils vont ouvrir un LEA anglais/japonais ? la rentr?e 2006.
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Nefer » 26 Juil 2006, 11:45

huh huh c'est ou cergy pontoise? sinon il font aussi apprendre le grec et l'arabe ? cette fac? en tout cas pour l'instant la fac sa me pr?occupe pas trop(j'ai 17ans demain *O*) et je suis en 1ere donc bon je vais voir tout ?a le moment venu, mais les cours de jap faut trop que j'en prenne ^^'
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Ecchi master
 
Message(s) : 193
Enregistré le: 18 Juil 2006, 21:51

Messagepar Yukinari » 26 Juil 2006, 17:48

Cergy Pontoise c'est dans le Val d'Oise (d?partement 95) apr?s Eragny sur Oise. Sortie n?9 sur l'A15 en venant de Paris ! :lol:

Sinon je crois qu'il font arabe aussi (mais pas s?r) et pour le grec tu repasseras ! LOL
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Nefer » 26 Juil 2006, 20:09

lol pas grave pour le grec sinon pour l'arabe se serait int?rr?ssant mais ya un hic....je suis pas du tout dans le coin lol I'm in la campagne profonde of the france: Maine et Loire ^^' donc pour le moment je fini le lyc?e dans ma campagne apr?s je verra ^_^
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Ecchi master
 
Message(s) : 193
Enregistré le: 18 Juil 2006, 21:51

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités