[Film] Specter

Postez vos commentaires sur nos Tokusatsu !

Modérateurs: Orochi, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un Tokusatsu , mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du Tokusatsu sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Film] Specter

Messagepar AU_bot » 12 Oct 2017, 15:04


Synopsis :



L'agent DOE du Japon Testuya Terasaki qui vient de terminer une chasse difficile pour un étranger fugitif, est ordonné d'enquêter sur une perturbation alien locale. S'attendant à la résistance, il a envoyé son armure SPECTRE. En arrivant sur le site, il trouve des étrangers torturant deux scientifiques, essayant d'en extraire des informations. Il combat les extraterrestres et se retire pour faire un rapport au Commandement.

Alors que Terasaki vérifie avec le siège, l'un des scientifiques active accidentellement un appareil sur l'étranger mort. L'appareil ressuscite l'étranger et améliore ses pouvoirs. Il tue un scientifique et enlève l'autre. Tetsuya les poursuit après que l'extraterrestre emmène le scientifique dans le tunnel et vers son vaisseau spatial. Tetsuya suit la paire et récupère le scientifique. L'étranger n'a plus besoin de l'otage, cependant, comme il a son vaisseau pour éliminer Tetsuya. Tetsuya tente de détruire le navire avec ses armes, mais il est trop bien armé.

Le commandant DOE envoie un canon à particules pour aider Tetsuya à gagner. Après que Tetsuya le tire, il attrape les scientifiques et ils se dirigent vers la surface du tunnel, quand soudain Tetsuya réalise que l'extraterrestre est encore en vie. Il tire une fois de plus sur l'extraterrestre et met le scientifique en sécurité. Une fois de retour dans la civilisation, le scientifique demande une explication pour tout, mais Tetsuya efface ses souvenirs. Ensuite, Tetsuya se rend à la maison pour un repos bien mérité, malgré un "crabe" extraterrestre attaquant les Etats-Unis. Son commandant lui dit de laisser la division américaine s'en occuper
.



Réalisation : Junya Okabe

Scénario : Junya Okabe

Distribution : Konami

Sortie : 9 Juillet 2005

Durée : 41 minutes

Acteurs : Shinji Kasahara, Show Aikawa, Hitomi Kurihara...




Source : wikipedia
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 10382
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Film] Specter

Messagepar amateur d'aéroplanes » 14 Mai 2019, 07:40

Première génération des effets 3D dans une petit film sans prétention; Pas inoubliable, mais pour une ''one shoot'' c'est correct.
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1717
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon


Retour vers Tokusatsu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron