Futurs probl?mes...

Venez prendre connaissance des changements concernant la communauté d'Anime-Ultime

Modérateur: Modérateurs

Futurs probl?mes...

Messagepar ryoku » 07 Fév 2007, 16:15

OVH en remet une couche avec le changement du contrat d'hebergement.
8.8 Le Client s'interdit toute diffusion et/ou streaming massif de contenu vid?o et
audio et de mettre en place des sites miroirs de contenu. A d?faut, OVH se r?serve
le droit de suspendre sans pr?avis le Service.

Le caract?re massif ne pourra ?tre appreci? que si l'infrastructure du client
g?n?re une bande passante totale sup?rieure ? 101Mbps.

Pour appr?cier le caract?re massif de la diffusion de contenu vid?o, seront utilis?s
les crit?res suivants :
- nombre et taille des vid?os t?l?chargeables,
- nombre de connexions simultan?es,
- importance de l'infrastructure.

Sous r?serve d'un examen au cas par cas des demandes, OVH proposera la souscription
du service VIP d?crit ? l'annexe 2.

Nous avons 6 serveurs chez eux et nous d?passons depuis bien longtemps les 100mb/s. La prise de l'offre video ip est impossible (910?HT/serveur) et il existe tr?s peu d'hebergeurs en france qui font des offres low cost qui permettrait d'heberger tout nos animes.
Je ne sais pas du tout comment va se d?rouler le mois prochain avec la mise en application du nouveau contrat mais tous ceci est tr?s probl?matique pour les sites de DDL...

On va mettre en place le plus tot possible les serveurs miroirs avec acc?s allopass (?a d?pend du temps du livraison des serveurs chez dedibox), ?a permettra d'avoir des sauvegardes des animes en cas de cloture des serveurs Archive. Les serveurs Archive verront quant ? eux leurs vitesses descendre ? 60ko/s, c'est faible mais on a pas vraiment le choix...

EDIT : Les serveurs ont ?t? de nouveaux brid?s, les serveurs Archive sont d?sactiv?s pour une p?riode indetermin?. On attend toujours la livraison des serveurs Raid chez dedibox, ce qui explique que les Animes soit toujours chez OVH.
Modifié en dernier par ryoku le 20 Fév 2007, 17:50, modifié 2 fois.
Image
ryoku
Divinité Ultime

Message(s) : 1690

Messagepar luairne » 07 Fév 2007, 16:27

Courage Ryoku.....?? va bien se passer ^^ pas le choix ^^
luairne
Perverse refoulée

Message(s) : 2197

Messagepar Vash » 07 Fév 2007, 16:56

quand on croit que tout est fini et ben non on se plante toujours..... :?
ca va etre dur comme tu la dit Ryoku.... toi qui commenc? a pouvoir souffler un peu.... tu m'en voit d?sol?....
et comme la dit luairne on te soutien
tiens nous au courant des op?rations ^^
Image
Image
Image
Vash
Ecchi master

Message(s) : 659

Messagepar sadkun » 07 Fév 2007, 19:05

Oui courage... on est tous (admin des sites de ddl) dans la m?me mer**...

Quand c'est pas dedibox c'est ovh..

L? o? je m'inqui?te vraiment c'est sur le pourquoi on paye des serveurs si c'est pour les brider ? des vitesses aussi RIDICULES.. megaupload va plus vite
Image
Image
sadkun
Habitué(e)

Message(s) : 58

Messagepar Naya-chan » 07 Fév 2007, 20:31

Decidement...
En tout cas on soutient toute l'?quipe d'a-u et j'espere que vous (ceux qui viennent dl sur le site) serez l? pour aider au financement des servers ^^ !!!
Courage et longue vie ? a-u !
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Naya-chan
Célébrité

Message(s) : 1028

Messagepar Yukinari » 07 Fév 2007, 21:43

Bon courage pour les futures emmerdes !

De toute fa?on c'est toujours quand ?a va bien qu'il faut que ?a empire ^^'
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Yukinari
EFC Fondateur

Message(s) : 2171

Messagepar mecanotox » 13 Fév 2007, 00:09

De nouveau des ennuis en prespective.

Vous avez de nouveau vos serveurs chez OVH?

Pourquoi ne pas aller chez un autre h?bergeur?
mecanotox
Célébrité

Message(s) : 916
Localisation : Euh.. Ailleur, quelque part dans un autre Univers xD

Messagepar black cat XIII » 13 Fév 2007, 07:24

non, faut combattre, on est tous avec toi, aller courage.
Image
Image
black cat XIII
Ecchi master

Message(s) : 953

Messagepar mecanotox » 13 Fév 2007, 12:34

La seul solution pour Anime Ultime, serais de car?ment lou? une baie avec un debit de burste allant jusqu'? 1 Gbit, mais l? c'est un autre budget, et il faut encore acheter les machines.
mecanotox
Célébrité

Messagepar luairne » 13 Fév 2007, 12:40

sans vouloir me faire l'avocate du diable c'est bien joli ton option mais je ne pense pas que le budget suive...si les gens ici y mettait un peu pls du leur en aidant financi?rement au lieu de DL comme ds sauvages sans "remerciement" ?? pourait peut ?tre le faire mais l?...
luairne
Perverse refoulée

Messagepar black cat XIII » 13 Fév 2007, 13:22

mouais bien raison luairne, mais est ce que les gens le feront, en plus moi je suis mineur donc peux pas touch? a mon compte ><
Image
Image
black cat XIII
Ecchi master

Messagepar luairne » 13 Fév 2007, 14:01

je sais bien que tout le monde ne peut pas donner.....moi la premi?re....honte ? moi j'arrive jamais ? garder assez de soux en fin de mois pour ne serait ce que donner 20 euros pourtant c'ets pas l'envie qui m'en manque...bon en m?me temps c'ets pas pour ce que je t?l?charge mais bon j'estime que de donner un petit coup de pouce c'est bien , surtout ? la vue du boulot que fournissent ici le "staff"...

Je ne jette la pierre ? personne, loin de moi cette id?e car je ne peux pas dans l'?tat actuel des choses subventionner le site, mais je pense que ceux qui t?l?charge ? outrance (quoi le sit? est fait pour ??? :P) devraient un peu plus tenir compte du travail fournit...D'ailleurs je suis sure que la plupart ne vienne m?me pas sur le fofo ou alors juste quand ils ont un probl?me de DL....(quoi c'est pas nouveau??)

bon tout ?? pour dire que une nouvelle fois je te souhaite bien du courage Ryo et que je suis sure que tu trouveras bien une solution ^^ je te fais confiance :P
luairne
Perverse refoulée

Messagepar mecanotox » 13 Fév 2007, 14:10

Moi aussi je suis mineur, mais je peus donner. L'ennuie c'est que 3/4 de l'argent de Allopass revient a la soci?t? et pas au site. Et ?a revient plus ch?re pour le donneur.

Mais pour la solution, il faudrait peut-?tre plus que miser sur la capacit? de stockage et un peu moins sur la bande passante, non?

(Edit: Vu la conjoncture actuelle, avez vous besoin d'uploadeurs, et si non pr?voyez vous une autre date de recrutement?)

(Edit 2: Free [Illiade: Dedibox] a d?j? commencer a faire la chasse a ces serveurs. Et il vous faut 2 ? 3 mois pour d?souscrire a l'offre. Moi perso je voulait acheter un serveur chez eux pour du jeux en r?seau, mais je suistr?s vite revenus sur ma d?cision.
mecanotox
Célébrité

Messagepar Freesim » 13 Fév 2007, 16:22

Un autre moyen de financement sont les pubs, si tout le monde cliquais ?a rapporterais :wink:
Enfin je ne vous incite pas ? cliquer biensur car cela n'ai pas autoris
Image
Freesim
Résident(e)

Message(s) : 631

Messagepar luairne » 13 Fév 2007, 19:24

ah oui je les avais oubli?es celle l? !!
C'ets vrai que ?? rapporte aussi !!

Allez les gens! ceux qui n'ont pas de soux! ceux qui n'ont pas l'age de toucher ? leur compte! ceux qui n'ont pas de compte! (oui oui ?? arrivent :P)

1) on prend la souris
2) on positionne le curser sur la pub
3) on met le doight sur le clic
4) y clic ? droite......touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuujours tout droit..........^^

non sans rire c'ets une bonne solution aussi je l'avais oubli?e d?sol
luairne
Perverse refoulée

Messagepar black cat XIII » 13 Fév 2007, 21:29

aller on fait tous comme luairne, aller:~~massugu go !!~~
Image
Image
black cat XIII
Ecchi master

Messagepar ryoku » 13 Fév 2007, 23:24

Pour une location de baie avec 1gb/s si vous avez 10 000?/mois je suis preneur xD

Pour les allopass 1? nous revient et l'appel vous coute 1,80?, je mettrais un syst?me paypal pour les diverses offres mais l'interet d'allopass c'est pour les jeunz et leurs portables (me reste tjs du cr?dit ? la fin du mois dans mon cas xD)

Dedibox, il font du m?nage lorsqu'on pourrit leurs r?seau, et cela ? commencer depuis d?j? pas mal de mois. Mais on est ? l'abris de rien (?a vaut tjs mieux qu'OVH...). AU ne privilig? pas vraiment la vitesse et ce sera plus le cas les prochains mois, l'espace est un pb important ce qui nous oblige ? nous diriger vers des hebergeurs low cost. (1To d'animes vers tout autre herbegeur nous reviendrait ? des prix que l'on ne peut plus assumer.) Il ya un an on avait - de 500Go, et on pouvait prendre des serv un peu partout, maintenant c'est plus difficile surtout que les revenus non pas augmenter au contraire de l'espace n?cessaire.

Pour les uploaders ont pr?voit pas d'autre recrutement pour le moment.

Les pubs sont notre moyens de financement le plus important mais les clics ont ?t? divis? par 5 compar? ? nos d?buts... AU prend de l'age?
Image
ryoku
Divinité Ultime

Messagepar mecanotox » 15 Fév 2007, 22:57

Pour le financement, je connaissait les moyens de don (Pubs, allopass [Qui est pas rentable pour moi en 512/512], Paypal) (Je t?l?charge des animes en DDL depuis 6 mois, mais je connais le fonctionnement en gros [Avant ct en BT ^^]).

Mais en anttendant, vous vous ?tes pas renseigner pour un autre h?bergeur?
mecanotox
Célébrité

Messagepar ryoku » 16 Fév 2007, 07:16

Pour les hebergeurs je fais tr?s souvent le tour de toutes les offres, on est tr?s dynamique de ce cot? l?... On a du changer une 15aine de fois de serveurs et on a fait le tour de tous les hebergeurs de dedi? en france...
Le pb actuel vient du fait que nous avons un besoin d'espace enorme que seul les hebergeurs low cost peuvent nous fournir (OVH - Dedibox) avec le budget que nous avons.
Nos revenus n'ont pas augment? au contraire du nombre d'animes mis ? disposition...
Image
ryoku
Divinité Ultime

Suivant

Retour vers Communiqués officiels