ero a écrit:A qui le dis-tu... pareil pour moi

excuse moi????!!
alors là c'ets la poêle qui se foud du trois pieds là!!
miss a écrit:hum premier amour via le net
hum hum...premier amour...via le net...mouais...pourquoi pas...
Pour ce qui est des rencontres sur internet je rejoinds un peu le dicours des uns et des autres. Rencontres sur internet oui mais attention même s'il n'y a pas que des psychopathe sur internet il y a quand même pas mal de gens mal intentionnés (pour pas dire autre chose)
et quelque fois le tri est très dur à faire. Personnellement il m'est arrivé de tomber sur des gens bien (j'ai rencontré un très bon ami sur un chat! eh oui ^^ comme quoi hein^^) mais j'ai aussi eu de très mauvaises surprises

heureusement que je sais me defendre XD
Et même s'il n'y a pas que des "fous" sur le net je pense tout de même qu'il faut faire très très attention (bon je suis peut être un peu trop méfiante moi....n'est ce pas ero..?

)
Sinon je ne sais pas vraiment s'il faut conseiller ou pas. je pense qu'il faut tenter le coup mais que comme dans les rencontres "ordinaires" on a pas toujours la chance de tomber sur l'ame soeur je pense que l'expérience se tente. Personnellement si on m'avait dit que je rtencontrerai mon petit ami actuel sur le net j'aurai traiter la personne de folle
car ce n'etait pas duuuuuuuuuuuuu tout mon truc...Pour moi c'est beaucoup trop facile de se faire passer pour ce qu'on est pas derrière un écran...enfin ce n'est que mon avis ^^
bref...
Je dirai que les rencontres sur internet oui pourquoi pas mais à condition de faire attention...disons que je suis plutot pour dans le cas d'adultes responsables de leurs actes mais en ce qui concernent les mineurs(excusez moi messieurs dames) j'emets quand même un veto car il y a encore beaucoup trop de pédophiles qui trainent sur la toile...
voilà volà...
quand à la question de l'aisance pour les conversations je pense également que cela vient du fait que derrière un écran il est beaucoup plus facile de se "lacher" mais la rencontre "physique" n'en est pas moins aisée car vient ensuite le "et si je lui plais pas en définitive?"
Avouez! Je suis sure que tout le monde y a pensé au moins une fois avant de rencontrer le "cyber partenaire" pour la première fois!

donc oui je pense que çà aide pour faire connaissance dans un premier temps mais non je ne pense pas que celà rende les choses vraiment plus facile...