[Episode] Kurosagi

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Kurosagi

Messagepar AU_bot » 10 Avr 2008, 10:10




Synopsis :



Dans le monde, il y a trois types d'artistes. Ceux qui escroquent loin des autres, les Shirosagis (Escroc blancs), ceux qui jouent avec le coeur et l'esprit du sexe opposé, les Akasagi (Escrocs rouges), et ceux qui attaquent les Shirosagi et les Akasagis, appelés Kurosagi. C'est le genre de rôle de Pi dans ce drama.



Le père de Kurosaki a été trompé par un Shirosagi, et cela a détruit sa famille. De part son caractère, Kurosaki décide de se venger et de devenir le plus grand Kurosagi de l'histoire. Les cas montrés dans le drama étant basés sur de vrais évenements et de vraies fraudes, Kurosaki doit jouer un caractère différent avec un métier différent à chaque fois.



Le rôle de Horikita Maki est Tsurara, qui n'est pas d'accord avec le style de vie de Kurosaki. Avec comme ambition de devenir procureur, son chemin est complètement différent des escrocs noirs. Des changements se produiront avec son rapport avec lui, et il ne faudra pas manquer le lien entre Shirosagi Shiroishi et Katsuragi, la grande figure de la fraude mondiale. Le choc entre les escrocs et les échappatoires légales seront le succès de ce printemps.



Kurosaki se transforme en quelqu'un dont le seul but est de devenir l'artiste le plus adroit de l'histoire, Kurosagi. Son père s'étant fait avoir par un shirosagi, Kuro, seul survivant, a projeté sa vengeance. Kuro sait que c'est Katsuragi qui a détruit sa famille, aussi, il est resté à ses côtés pour récolter des informations afin de l'anéantir...





Pays : Japon

Episode : 11

Genre : [Action] [Romance] [Policier]

Année de Production : 2006



Acteurs principaux :

- Yamashita Tomohisa

- Horikita Maki

- Ichikawa Yui



Source :

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

:=P

Messagepar TFK! » 18 Nov 2011, 23:55

HAHAHAHAHAH :sortie4:

Voilà un drama ORIGINAL :super:

TFK!
TFK!
 

Re: [Episode] Kurosagi

Messagepar nomed » 27 Nov 2011, 23:38

c'est le premier drama que je regarde et j'ai tellement accroché que j'ai passé une nuit blanche

c'est pourquoi je le conseil a tous :vi:
Avatar de l’utilisateur
nomed
Résident(e)
 
Message(s) : 187
Enregistré le: 21 Nov 2011, 02:52

Re: [Episode] Kurosagi

Messagepar jinsei » 29 Nov 2011, 14:57

En effet, c'est un bon drama... Je trouve que Yamashita tomohisa est bonne acteur pour ce genre de film!
Jin'Sei
Avatar de l’utilisateur
jinsei
Résident(e)
 
Message(s) : 300
Enregistré le: 27 Oct 2011, 17:31
Localisation : Bourgogne

Re: [Episode] Kurosagi

Messagepar Ranmhas » 19 Sep 2012, 21:56

Dommage que vous avez pas le film. Mais merci pour le drama :3
Ranmhas
 

Re: [Episode] Kurosagi

Messagepar Vince » 23 Sep 2012, 11:53

Très sympa, je suis pas un grand visionneur de dramas mais j'ai bien accroché à ce Kurosagi : ). Je ne savais pas qu'il y avait un film, c'est une histoire inédite/séquelle ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Touriste
 
Message(s) : 43
Enregistré le: 13 Sep 2012, 10:38

Re: [Episode] Kurosagi

Messagepar L0veJapan » 02 Oct 2012, 21:13

Bonjour tout le monde!! Euh,je suis à lépisode 5,et ya un truk qui m'échappe:si linsepectuer voit Kurosaki,sait où il habite et tout,pouurquoi il ne l'arrete pas??
L0veJapan
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 20 Juin 2012, 13:16

Re: [Episode] Kurosagi

Messagepar ShinAtsuki » 02 Oct 2012, 21:20

Parce qu'il a aucune preuve des actes de Kurosaki. Même si il sait qu'il escroque, il n'a aucune preuve tangible pour qu'il puisse l'arrêter.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Kurosagi

Messagepar L0veJapan » 04 Oct 2012, 16:25

Spoiler: Voir
Mmh... Je vois... Tro bien lep ou Tsurara pleure pour YamPi!! >< On voit qu'il est touché...
Modifié en dernier par Avenger le 04 Oct 2012, 16:36, modifié 1 fois.
Raison: Balisation des spoils.
L0veJapan
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 20 Juin 2012, 13:16

Re: [Episode] Kurosagi

Messagepar Riojeek » 11 Oct 2012, 09:13

Miam :)

Salut a tous !

Kurosagi et l'un des dramas que j'ai le plus apprécier on se retrouve vite dans l'histoire et la fin ma laisser sur le "Q" !
Envie d'une bonne mise en scène et quelques émotions il vous sera donc très agréable a regardé :=)

A bientôt :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Riojeek
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 10 Oct 2012, 22:06
Localisation : Une commune dans l’Essonne (91)

Re: [Episode] Kurosagi

Messagepar Valentin » 29 Nov 2012, 04:56

Excellent ! Je reste quand même sur ma faim, ça mériterait une seconde saison.
Valentin
 

Re: [Episode] Kurosagi

Messagepar Shino_chan » 29 Nov 2012, 08:57

Le rôle lui va bien je trouve. J'ai apprécié ce drama même si je lui trouve un côté un peu répétitif. Je chipote mais c'est quand même bien ficelé et je dois avouer que je ne me suis tout de même pas ennuyé en le regardant.^^
Pour ceux qui sont restés sur leur fin je vous conseille de regarder le film : D
Keep Smiling ; )

Image
MyAnimList, MyDramaList
Avatar de l’utilisateur
Shino_chan
Uploadeuse
 
Message(s) : 898
Enregistré le: 05 Nov 2012, 11:39
Localisation : Entre Nulle Part et Ailleurs

Re: [Episode] Kurosagi

Messagepar Fuuggoon » 18 Déc 2012, 12:03

Oyé !

Salut a tous !

Si vous avez aimer Kurosagi et que vous avez des doutes ou vous êtes tout simplement rester sur votre faim, le film de Kurosagi qui et a présent disponible, apporte de nombreuse chose très intéressante et d’ailleurs des question sans réponse du drama que vous trouverez dans le film uploader sur AU !

A bientot !
DgiinT@ga

Image
Avatar de l’utilisateur
Fuuggoon
Habitué(e)
 
Message(s) : 91
Enregistré le: 06 Déc 2012, 14:40
Localisation : A coté d'une marre et de grand n'arbre :D

Re: [Episode] Kurosagi

Messagepar NINAJOLIS » 30 Oct 2013, 18:35

c l'un de mes meilleur drama :wheartbeat: je l'ai vue il y a quelque année est je suis tombé sur lui par hasard je ne l'ai pas oublier tellement il est formidable top est j'ai découvert il y a pas longtemps qu’il y a un film est ce que c la suite de drama?
Avatar de l’utilisateur
NINAJOLIS
Touriste
 
Message(s) : 28
Enregistré le: 30 Oct 2013, 16:08

Re: [Episode] Kurosagi

Messagepar Nihon » 29 Nov 2013, 22:29

Salut Nina Nyaaa :D

Très bonne question.
Comme marqué plus haut, le film te fera découvrir énormément de réponse sur le drama lui même, pour ma part je ne pense pas que c'est une fin, mais certes sa close la séries, je te laisse le regarde, tu pourras nous donnez ton avis je l’espère.

Passe une bonne soirée. Il est TOP et nous fait voyager par différente étapes !

Ce drama et tout simplement mon préférer !

Baille baille :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nihon
Touriste
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 13 Nov 2013, 01:41
Localisation : A coté de la plaque.

Re: [Episode] Kurosagi

Messagepar Kanaeda » 30 Nov 2014, 11:48


Un Drama où se trouve Yamapi ne peut pas être nul! :wheartbeat:
Perso,comme je suis une fan de Yamapi, j'ai adorée coir les différentes personnalité qu'il peut adopter!
Ensuite l'histoire est entrainante et rempli de suspense!
Donc en tout j'ai beaucoup apprécié, merci anime ultime!!!!!! :kyay:
Kanaeda :kwrite:
Kanaeda
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 30 Nov 2014, 11:32

Re: [Episode] Kurosagi

Messagepar arwen20 » 30 Nov 2014, 20:46

c'est un chouette drama, je l'ai vu il y a bien longtemps, mais j'avais adoré escroquer un escroc ça vaut détour et yamapi tien bien le rôle
Avatar de l’utilisateur
arwen20
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 06 Août 2012, 22:19
Localisation : Belgique

Re: [Episode] Kurosagi

Messagepar Dôji Rinne » 04 Déc 2014, 15:08

Euh... Je demande ça juste comme ça, mais dans quelle catégorie rentrent les peintres, les musiciens et Joseph "Swing King" Clarence ? :roll:
« Les prêtres égyptiens m’affirmaient qu’aucun dieu n’était apparu sous la forme humaine depuis 11 340 ans. Mais ils m’enseignaient que, durant cette période, à quatre reprises, le soleil s’était levé en un point du ciel différent. »
- Hérodote
Avatar de l’utilisateur
Dôji Rinne
Résident(e)
 
Message(s) : 682
Enregistré le: 09 Mai 2012, 10:50

Re: [Episode] Kurosagi

Messagepar Sanosuke » 04 Mars 2016, 15:21

Drama original, est l'histoire est vraiment super. Ah le rôle lui vas comme un gans ! En tous cas merci d'avoir mis en ligne se drama original est passionnant. Avec une histoire qui sort de l'ordinaire. Merci l'équipe ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Sanosuke
Touriste
 
Message(s) : 26
Enregistré le: 10 Oct 2015, 03:32
Localisation : haute Loire

Re: [Episode] Kurosagi

Messagepar sawako-chan » 04 Juil 2016, 20:49

Un drama que j'ai trouvee assez repetitif toutefois il reste tout de meme interessant et agreable a regarder. :kglinse:
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron