[Episode] Kissdum Engage Planet

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Kissdum Engage Planet

Messagepar AU_bot » 05 Jan 2009, 23:11


En 2031, suite à un accident, un paquebot de croisière fit naufrage dans le Pacifique entraînant la disparition des 3511 personnes qui étaient à son bord. A partir de ce moment là, on découvrit que certaines espèces subissaient des mutations et commençaient à se multiplier sur l’ensemble du globe. L’humanité leur donna pour nom « Hadians ».

La N.I.D.F est une organisation qui fut créée afin de comprendre ce phénomène et de préparer une éventuelle défense au cas où les Hadians deviendraient agressifs. Après une étude minutieuse, les scientifiques laissèrent présager l’existence d’un artefact : le «Livre des Morts » qui serait lié aux mutations et représenterait l’unique rempart pour se défendre. Vingt ans après l’accident maritime, alors que Yuno, chef de la section scientifique de la N.I.D.F est sur le point de mettre la main sur l’artefact, une armée de moustiques accompagnée de plusieurs Hadians gigantesques détruisent Tokyo. La N.I.D.F envoie ses pilotes pour contrer la menace mais ils semblent impuissants face à celle-ci. Une bataille où se jouera la survie de l’humanité est alors lancée...



TITRE ORIGINAL : Kiss Dum: Engage Planet

ANNÉE DE PRODUCTION : 2007

STUDIOS : [SATELIGHT] [BANDAI VISUAL]

GENRES : [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]

AUTEURS : [NAGAOKA YASUCHIKA] [SATELIGHT]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins




-Syaoran-



Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Kissdum Engage Planet

Messagepar franois2007 » 29 Jan 2010, 12:09

moi j'adore tout ce qui est mecha et avion de stile macross :D
franois2007
 

Re: [Episode] Kissdum Engage Planet

Messagepar Invité » 24 Oct 2011, 22:36

j adore, ou est la suite?
Invité
 

Re: [Episode] Kissdum Engage Planet

Messagepar mangakam » 24 Oct 2011, 23:00

Pas de suite on dirais
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Kissdum Engage Planet

Messagepar alban661 » 14 Jan 2012, 03:12

pourquoi c'est un bon anime j'aimerais voir la fin
alban661
 

Re: [Episode] Kissdum Engage Planet

Messagepar mangakam » 14 Jan 2012, 11:53

j'aurais du preciser que il est introuvable sur le net
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Kissdum Engage Planet

Messagepar Koukaku-Yo » 05 Mars 2012, 23:39

Ce n'est pas que la fin est introuvable mais il me semble qu'elle est tout bonnement inexistence, suite à des problèmes de staffs de la production de Kissdrum. C'est pour cela que Bandai Visual a décidé de faire un remake de la série, avec tout les moyens possible. La nouvelle série s'appelle KissDum R, sortie en 2008. (Source Animeka)

je rectifie quelque chose la fin existe bel et bien mais introuvable. De toute façon elle est vraiment médiocre, la fin, à cause de manque de personnels.

Edit Sevenfold
Fusion des messages
Koukaku-Yo
 

Re: [Episode] Kissdum Engage Planet

Messagepar mangakam » 05 Mars 2012, 23:48

ah bon trouvable en vostfr ?

ça m'interesse dans ce cas la
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Kissdum Engage Planet

Messagepar Kikrotin » 03 Avr 2012, 19:53

J'ai trouvé cet anime nul en tout point.


edit mjeff : tu peux développer stp?
Avatar de l’utilisateur
Kikrotin
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 01 Avr 2012, 23:06

Re: [Episode] Kissdum Engage Planet

Messagepar MrSharingan » 27 Mai 2012, 12:48

Voila le lien de l'episode 19 vostfr + vosta, c'est moi qui l'ai traduit ( mais il peut y avoir des faute de traduction, français, trad )
Si quelqu'un veut se joindre a moi pour la traduction, check ... Envoyer moi un mail : sagitaire83@hotmail.com , le fichier est en mkv, on peut extraire le sous titre en français et en anglais .
Merci au passage a la team de vosta Hadena fansubs ( http://hadena-subs.com/ ).

Kiss Dum Engage Planet 19 Vostfr + Vosta + raw ( http://uptobox.com/qli8cps8hq9z )

Kiss Dum Engage Planet 20 Vostfr + Vosta + raw ( http://uptobox.com/a1c0xhvl7npe )

Kiss Dum Engage Planet 21 Vostfr + Vosta + raw ( http://uptobox.com/a6nj967pvg3c )


Snow-white a écrit:Est ce que cette anime seras finis? Car bon la team VOSTA la déjà finis depuis un bon moment.

Personnellement j'aime bien cette anime qui à très bon fond dommage il y à des points non dévelloper, les flashback sont merdique, l'épisode 4 récapitule les 3 premiers épisodes (à quoi sa sert? -_-)


Bonjour, si tu peux me dire quelle team de vosta a fini la série ce serait bien, parceque je connais que hadena fansub.

Merci d'avance


Edite 15melo
fusion de messages
Modifié en dernier par MrSharingan le 14 Mars 2013, 19:30, modifié 5 fois.
MrSharingan
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 27 Mai 2012, 12:06

Re: [Episode] Kissdum Engage Planet

Messagepar Cnouki » 13 Août 2012, 08:35

MrSharingan a écrit:
Snow-white a écrit:Est ce que cette anime seras finis? Car bon la team VOSTA la déjà finis depuis un bon moment.

Personnellement j'aime bien cette anime qui à très bon fond dommage il y à des points non dévelloper, les flashback sont merdique, l'épisode 4 récapitule les 3 premiers épisodes (à quoi sa sert? -_-)


Bonjour, si tu peux me dire quelle team de vosta a fini la série ce serait bien, parceque je connais que hadena fansub.

Merci d'avance

Oh God...prenez jamais les releases de la Hadena fansub, c'est la pire team vosta, on ne la considere meme plus comme une team fansub tellement c'est mauvais. La Doutei fansub et la Mendoan fansub font cette série.
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: [Episode] Kissdum Engage Planet

Messagepar MrSharingan » 13 Août 2012, 10:06

Voici l'episode 20 de kissdum engage planet Vostfr + Vosta :

https://rapidshare.com/files/2034213084/Kiss Dum Engage Planet 20 Jap Vostfr Vosta.mkv


Cnouki a écrit:
MrSharingan a écrit:
Snow-white a écrit:Est ce que cette anime seras finis? Car bon la team VOSTA la déjà finis depuis un bon moment.

Personnellement j'aime bien cette anime qui à très bon fond dommage il y à des points non dévelloper, les flashback sont merdique, l'épisode 4 récapitule les 3 premiers épisodes (à quoi sa sert? -_-)


Bonjour, si tu peux me dire quelle team de vosta a fini la série ce serait bien, parceque je connais que hadena fansub.

Merci d'avance

Oh God...prenez jamais les releases de la Hadena fansub, c'est la pire team vosta, on ne la considere meme plus comme une team fansub tellement c'est mauvais. La Doutei fansub et la Mendoan fansub font cette série.


oui peut être, mais ils sont loin de finir la série et comme moi je veux avancer donc je vais même prendre des sous-titre espagnol .


Edite 15melo
fusion de messages
Modifié en dernier par 15melo le 05 Jan 2013, 00:00, modifié 1 fois.
MrSharingan
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 27 Mai 2012, 12:06

Re: [Episode] Kissdum Engage Planet

Messagepar Shadowofthesoldier » 14 Nov 2012, 07:30

Bonjour à tous !
Voici ma critique de cet animé :

J'ai beaucoup ri à l'épisode 1 lors de la présentation des sponsors : la voix est IN-AU-DI-BLE !!!! :rire:
Ils ont corrigé ça après ;)

Animé très riche en rebondissement, de par ses personnages, de par son histoire, une belle découverte !!!!
L'histoire qui est du genre "Apocalyptique" n'est pas un concept novateur; mais cette histoire marque son originalité par ces monstres "Hadeans" assez What-The-Fuck au premier abord mais à l'épisode 18, on en apprend beaucoup à leur sujet...
Les personnages sont attachants, biens que comme de par hasard, le héros va croiser TOUS ces anciens camarades, plus ou moins maléfiques... ça fait pas trop réaliste.
Les bastons ont un mode de déroulement original et mixte : Entre l'invocation de "déesses" (Vaila, ...) et la bonne baston à mains nues, on en déscotche pas !
Le héros devient vraiment un monstre lors de ses combats...
Ce que j'aime c'est le sens philosophique de cet animé : Perdre son humanité pour défendre celle-ci (l'humanité)...

La bande son est osée : avec des passages d'éléctro' pure dans les moments de stress des personnages, très discret mais pourtant très osé, chapeau !

Une bonne surprise, agréable, et qui se regarde rapidement, j'ai vraiment aimé cette série (pas adoré, on ne peut pas rivaliser avec "Oh! Edo Rocket" :rire: )

L'avis du tankiste : COOL ! Mais où k'el n'est la fin ? :vi: 8/10
Amateur de critiques constructives, et d'Animes sympas, Fan d'Histoire, d'avions et de blindés !
/ ! \ ATTENTION ! Correcteur Méchant ! / ! \
_______
Grammar-Nazi à temps plein ! Nous vaincrons les Erroristes !
Avatar de l’utilisateur
Shadowofthesoldier
Habitué(e)
 
Message(s) : 101
Enregistré le: 11 Nov 2012, 01:07
Localisation : Airbus Operations GmbH. Hamburg. Germany

Re: [Episode] Kissdum Engage Planet

Messagepar leeperry » 04 Jan 2013, 23:19

Merci à anime ultime pour cette découverte

Anime fort sympathique en espérant une suite au 18
leeperry
 

Re: [Episode] Kissdum Engage Planet

Messagepar Aïgakin » 25 Fév 2013, 21:39

Je découvre cette série qui est très bien :kyay: ,mais je découvre aussi qu'on ne peut touver la suite,qui est bien dommage! :kx_x:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Aïgakin
Résident(e)
 
Message(s) : 239
Enregistré le: 14 Mai 2012, 19:28
Localisation : Brest,Finistère

Re: [Episode] Kissdum Engage Planet

Messagepar MrSharingan » 14 Mars 2013, 19:30

Voici l'episode 21 de kiss dum engage planet 21 Vo Vostfr Vosta

*C'est bien sympa, mais les liens externes sont prohibés !*
Modifié en dernier par Jöül le 14 Mars 2013, 21:36, modifié 1 fois.
Raison: Suppression du lien
MrSharingan
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 27 Mai 2012, 12:06

Re: [Episode] Kissdum Engage Planet

Messagepar MrSharingan » 17 Mars 2013, 22:46

MrSharingan a écrit:Voici l'episode 21 de kiss dum engage planet 21 Vo Vostfr Vosta

*C'est bien sympa, mais les liens externes sont prohibés !*


Est ce possible de les uploader sur le site alors ??
MrSharingan
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 27 Mai 2012, 12:06

Re: [Episode] Kissdum Engage Planet

Messagepar mangakam » 17 Mars 2013, 22:53

Si c'est en vostfr pourquoi pas envoie moi un mp pour en parler
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Kissdum Engage Planet

Messagepar amateur d'aéroplanes » 13 Avr 2013, 03:29

J'avais visionné les épisodes disponible sur dailymotion il a quelques années. Je serait heureux de voir la fin ;) mrCharingan a t'il donné suite a sa proposition ?
Modifié en dernier par amateur d'aéroplanes le 13 Avr 2013, 20:06, modifié 1 fois.
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Kissdum Engage Planet

Messagepar zabouza » 13 Avr 2013, 18:52

Bonjour je suis deçu que sa se stop a l'ep 18 mai sinon je mi connais pas tro mai voila la suite http://anilinkz.com/kiss-dum-engage-planet-episode-22 mai il son en VOSTA donc apré si quelqu’un peu les traduire ou quelque chosse comme sa se serai vraiment super voila .
zabouza
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 13 Avr 2013, 18:48

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités