Petite infos

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Petite infos

Messagepar roberti » 09 Fév 2006, 15:21

Bonjour je voudrais savoir poue le syst?me allopass si je prend un code de 2 semaines et je t?l?charger 1 jours puis je m'absente 10 jours il me restera plus que 3 jours ? t?l?charger ?
Ou si le d?compte se fait que lorsque que l'on t?l?charge ?
En tous cas je vous remercie beaucoup pour excellent travail !
Merci alligato !!!
roberti
Petit leech

Message(s) : 1

Messagepar Kaze » 09 Fév 2006, 18:26

Il ne te restera que 3 jours de Dl. En effet, quand tu ach?tes des codes allopass et que tu les utilises, tu auras un d?compte en temps de 2 semaines, que tu t?l?charges ou pas. Consid?re que c'est une location de 2 semaines de plusieurs slot pour le t?l?chargement. Voil? :wink:
Kaze
Habitué(e)

Message(s) : 134

Messagepar piotr47 » 12 Fév 2006, 19:33

Ca augmente beaucoup la vitesse de DL ces codes allopass?....
I think it's time to blow this scene! Get everybody in the stuff together... OK, 3, 2, 1, let's jam!
Image
piotr47
Apprenti voyeur

Message(s) : 66

Messagepar dragoner » 12 Fév 2006, 20:04

ca n'augemente pas la vitesse des dl, mais ca te permet de telecharger deux fichier a la fois, donc au final, approximativement, ta vitesse double ^^
dragoner
Habitué(e)

Message(s) : 120

Messagepar piotr47 » 12 Fév 2006, 20:42

Ha........... Merci pour la r?ponse. Finalement je vais peut etre m'en passer de ce pass... :cry:
I think it's time to blow this scene! Get everybody in the stuff together... OK, 3, 2, 1, let's jam!
Image
piotr47
Apprenti voyeur

Message(s) : 66

Messagepar Akira » 12 Fév 2006, 20:58

Euh ils peuvent aussi te permettre de DL sur plusieurs slots en m?me temps. Donc au final si tu les mets sur le m?me fichier ca augmente ta vitesse de t?l?chargement.
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Akira
Résident(e)

Message(s) : 251

Retour vers Écrire à l'équipe