[PC] S4League

Zone pour discuter des jeux-vidéos, de la technologie et de tous les sujets qui leur sont proches.

Modérateur: Modérateurs

[PC] S4League

Messagepar Chibouka » 02 Déc 2014, 16:45

Présentation du jeu :

S4League, un jeu d'action, et de tir en temps réel mais aussi de simulation sportive.
Jeu d'action, et de tir en temps réel mais aussi de simulation sportive.

S4 League est un MMOTPS développé par GameON et publié par Alaplaya en Europe. Le jeu est officiellement lancé en octobre 2008.
Repris par Prosieben puis par AeriaGames depuis Aout 2014

http://fr.s4league.aeriagames.com/

Systèmes de jeu :

Ce jeu consiste donc en plusieurs types de jeux : le touchdown, le deathmatch, le chaser, la battle royal, le capitaine, le siége, l'arcade, le conquest

Concernant le touchdown, quelques conseils et autre trucs.
- Favoriser le Wall Jump (faire un saut et re-sauter sur le mur).
- Faire attention aux utilisateurs d'armes différentes (ne foncez pas droit, tête baissée, sur quelqu'un armé d'une gatling gun - sulfateuse -, pensez à ruser plus qu'autre chose car sinon vous ne pourrez pas y arriver).

Chaser :
- Une personne est choisie en debut de room et dois tuer toutes les autres personnes dans un temps imparti avec un système de cibles

Battle royal :
- Une mélée général avec un systéme de cible pour le premier.

Capitaine :
- Au debut de chaque room, chaque personne est capitain et doté de 5* fois plus de hp, le but est de tuer les capitaines en face

Siége :
- Il faut Capturer 3 zones dans la map, une sorte de Domination

Arcade," c'est l'histoire du jeu ", c'est assez petit comme histoire et le conquest ce sont des vagues 8 pour être précis.

Configuration requise :

Configuration minimum requise :
- CPU Intel Pentium D 1Ghz
- 1 Go RAM
- Nvidia Geforce6 / Nvidia Quadro FX
- 3 Go HDD

Configuration recommandée :
- Intel Core2Duo 2Ghz+
- 2 Go RAM
- Nvidia Geforce 7200 GS
- 5 Go HDD

Vidéo:

Chibouka
Petit leech

Message(s) : 10

Re: [PC] S4League

Messagepar ShinAtsuki » 02 Déc 2014, 19:13

Souvenir, Souvenir... J'y jouais quand le jeu venait à peine de sortir. J'y joue encore de temps en temps avec des potes quand on a rien à faire (donc très rarement). Le jeu est super dynamique mais il est très limité, les ajouts de modes m'ont pas plus branchés que ça (car avant il n'y avait que TD et DM). Mais surtout, c'est un putain de Pay to Win of fucking god donc ça devient vite chiant. C'est cool pour faire quelque partie de temps en temps, mais c'est clairement pas le genre de jeu que j'aime jouer à fond. Encore moins si quand tu tombes dans une partie aléatoire, t'as 1 chance sur 2 de tomber sur un cheater (reste à voir si leur systeme de cheat est amélioré, mais pendant 5-6 ans y'a pas eu un seul changement contre le cheat et c'est devenu pète couille à jouer).

Je joue principalement en TD (voir "que" en TD) et que joue défense avec set Submachine, Counter Sword, snip'.
Si il manque d'attaquant je switch avec un submachine, plasma sword et revolver. Mais chui mauvais pour les tricks et autre merde en attaque.
Concernant les terrains je joue souvent sur Station 2, Station 4, Tunnel et d'autre dont le me souvient plus le nom. En tout cas pas sur les nouveaux terrains vu que je m'y perds très souvent étant donné que j'y joue de moins en moins. Ca doit bien faire au moins 6 mois que j'ai pas joué au jeu, il est même pas sur mon pc donc bon... (et j'ai mon pc depuis 6 mois environ)
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
ShinAtsuki
Légende Vivante

Message(s) : 3220

Messagepar Chibouka » 02 Déc 2014, 20:54

Je joue depuis aussi 6 ans et je compatis largement avec les cheateurs,, mais avec ma team, on se tape de gros délire sur ce jeu et c'est sa qui est bon
J'avais fait de la compét' mais l'ego surdimensionné de certains ma vraiment saouler.

Par contre pour les nouveau, jouer de temps en temps c'est vraiment fun et marrant du coup je le conseil vivement :)
Chibouka
Petit leech

Message(s) : 10

Messagepar ajdajddlek123 » 10 Août 2023, 05:49

I was recommended this blog through a friend from school. No one understood my problem, but I looked at your blog and solved the problem. I will share information about to my friends. I like your blog very much. good luck. https://meoktwi.com
ajdajddlek123
Petit leech

Message(s) : 3

Retour vers Cyber espace